Les Chaussures De Course Les Plus Classiques-air Max

Nike Air Max 90 est le plus ingénieux des chaussures de course. Les chaussures classiques de Nike sont certainement plus que de simples AIR FORCE et DUNK SB si simples, que Air Max est également populaire auprès de nombreux fans de marque. Nike Air est certainement l’une des chaussures de sport les plus classiques, et la série Air Max a de nombreux styles sont classiques. L’invention de Nike Air est une étape importante dans l’invention, juste comme nous de porter des chaussures de toile changer pour porter des chaussures de basket-ball. Nike Air a apporté des changements non seulement se réfère à sa conception, plus se réfère à sa technologie.

Lorsque Frank Rudy a d’abord proposé l’utilisation de coussin d’air gonflable pour réduire la vibration des chaussures de jogging, d’autres chaussures de sport usine a refusé l’imagination de Frank Rudy, ils pensaient qu’il est au-delà de conventionnelle, seule Nike l’a encouragé à compléter cette idée avancée. Un an plus tard, Nike Air a déclenché une chaussure de sport révolution industrielle.

La chose la plus importante des chaussures de course est les semelles doivent avoir un coussin agréable pour minimiser l’impact de la vibration causée. Toutes les séries Nike Air Max de chaussures de course sont fabriquées par l’air. Nike a publié Air Max chaussures en 1987. Il a marqué le début de la technologie visible. Depuis lors, chaque génération de chaussures Air Max a été améliorée sur la base de la précédente, offrant un amorti plus fort, mais met également en évidence la capacité croissante d’innover.

Le coussin d’air professionnel Nike Air contient un type particulier de gaz. Ce gaz est versé dans du caoutchouc synthétique dur à haute pression. Coussin d’air professionnel est la clé de la réussite de la technologie Nike Air, le volume de gaz macromoléculaire spéciale est supérieure à la couche de caoutchouc synthétique de l’écart de fin, de sorte que le gaz dans l’air ne sera pas perdu. Nike Air molécules de gaz absorbent les vibrations étrangères et la pression des chocs, puis rapidement restaurer l’état d’origine, et prêt à absorber le prochain choc. Dans le même temps, il ne rompt pas avec le cycle de vie des chaussures.

Les coureurs mis sur Air Max, immédiatement il y aura un sentiment différent, cependant, cette technologie critique est profondément caché au milieu des chaussures de mousse, les consommateurs ne peuvent pas voir. Une occasion accidentelle, un concepteur trouvé quelque chose, lors de la vérification de l’échantillon, la semelle en mousse laissera quelques trous après l’avoir retiré du moule, il ya une partie de l’unité de coussin d’air. Cette découverte a changé le visage de cette industrie.

Pour l’instant, Air Max 90 Femme n’est pas seulement une chaussure de course professionnelle, mais aussi une culture de la chaussure, en raison de son design unique rationalisé, un aspect légèrement rétro, design léger, il est aimé par les jeunes. Surtout en Europe et aux États-Unis, Air Max est devenu une tendance et des signes culturels, vous pouvez même le voir dans toutes sortes de sports extrêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *